• Récap' des ressources sur mon thème de classe 2018-2019

    Je rassemble ici mes ressources déjà prêtes et mes idées à réaliser avant la rentrée.

     

    Récap' des ressources sur mon thème de classe 2018-2019

    1) L'échelle du comportement : ici

    2) La fiche de suivi : ici

    3) L'affiche pour les anniversaires : ici

    4) Les idées de décoration : ici

    5) Mes pages de garde et menu du jour : ici

    6) Mes étiquettes porte-manteaux : ici 

    7) Mon journal de classe (semainier) : ici

    8) Organigramme : ici

    9) L'affiche pour les devoirs : ici

    10) Le tableau des responsabilités : ici

    11) Mes jokers : ici

    12) Mes cartes-missions : ici

    13) Poésie "Super-héros" : ici

    14) Mes objectifs de l'année : ici

    15) Affichage positif : ici.

    16) Petit tour de ma classe : ici.


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Août 2018 à 05:51
    Il me plaît énormément ton thème !
      • Mardi 7 Août 2018 à 13:51

        J'avais envie de lier fantastique et réalité. Merci à toi ma petite Dgedie. J'espère que ça va être chouette. Pour cela, il n'y a plus qu'à foncer….

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :