• Récapitulatif des ressources : Top secret

    Je rassemble ici tous mes documents sur mon thème de classe "Top secret" pour m'y retrouver plus facilement. 

     

    Par la suite, il suffira, pour retrouver cet article, de cliquer sur le symbole suivant (dans le module de droite) pour le retrouver.

     

    Récapitulatif des ressources : Top secret

     

    1) Gestion de la classe :

    - Journal de la maitresse : ici.

    - Cartes missions : ici.

    - Echelle du comportement : ici.

    - Loupe magique et mon loto du comportement : ici.

    - Affichage anniversaires : ici.

    - Tableau des responsabilités : ici.

    - Idées décoration de la classe : ici.

    - Déco (partie 1) : ici.

    - Décoration de la porte : ici.

    - Petit tour de ma classe : ici.

     

    2) Rituels :

    - Suspect n°1 de la semaine : ici.

     

    3) Français :

    - Le sceptre d'or : ici.

    - Le Ferry des brumes (spécial polar) : ici.

    - Enquêtes policières chez mes collègues blogueuses : ici.

    - Le professeur a disparu : ici.

     

     4) Sciences :

    - Le carnet des experts scientifiques : ici.


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Juillet 2017 à 12:14

    Voilà, on y verra plus clair...

    2
    Dimanche 6 Août 2017 à 18:31

    Tu as super bien avancé, bravo ! Moi j'ai toujours pas de thème, snif !!!

      • Dimanche 6 Août 2017 à 18:41

        Oh, je te connais. Tu vas trouver et une fois lancée, on ne saura plus t'arrêter...

        Des envies particulières ? des idées qui te trottent dans la tête ?

      • Dimanche 6 Août 2017 à 18:43

        Oui, avec les collègues on a pensé à l'école d'autrefois, mais je voudrais élargir aussi au niveau géographique, avec les écoles dans le monde. Ce n'est qu'une idée, je réfléchis ...

      • Dimanche 6 Août 2017 à 19:36

        Que voilà une bonne idée !!!

    3
    Galette Bretonne
    Mardi 30 Janvier 2018 à 13:14

    Merci, ça va me servir car mon projet d'année est policiers et détectives ! J'aime beaucoup la loupe magique. Et puis je ne connaissais pas le ferry des brumes. A mon tour, je te communique ces éléments que j'ai rassemblés et qui vont me servir en vocabulaire. Un chant : enquête d'un privé de dessert, un poëme : un roman policier, une BD : la marque jaune.

      • Mercredi 31 Janvier 2018 à 17:12

        Salut, Galette Bretonne. Je suis contente que mes ressources puissent te servir. Merci pour tes idées. Je file voir...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :