• Mon tableau des responsabilités

    Je modifie légèrement mon tableau des responsabilités de l'an dernier. Je n'ai pas envie de tout refaire…

    Je vais enlever l'affiche du dessus et la remplacer par une autre qui sera dans mon thème. Je l'ai trouvée sur Pinterest. 

    Mon tableau des responsabilités

     

    Le voici en photo : 

    Mon tableau des responsabilités

     

    Voici mes étiquettes prénoms à coller sur des pinces à linge...

      

    Mon tableau des responsabilités

    Version modifiable (pour changer les prénoms)

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Juillet 2018 à 00:51

    Elle était faite pour toi cette affiche. Dis-donc tu avances bien !

    2
    Mardi 24 Juillet 2018 à 15:25
    Oui faite pour moi. Je suis contente en effet de mon avancement.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :