• Jeu sur les additions (jusqu'à 20)

    J'ai une élève en 5e année (CM2) qui a de grosses difficultés en mathématiques. Elle a une mauvaise représentation des 20 premiers nombres. Hier, après ma réunion avec la logopède, j'ai préparé un jeu pour travailler sur les additions (jeu que la logopède m'a montré mais pas le budget pour l'acheter). Il est moins beau qu'en vrai mais il ne m'a couté que du temps et quelques feuilles de couleurs ^^

     

    Règle du jeu :

     Le principe du jeu est très simple:
    • On pose trois cartes questions sur la table. Chaque joueur dispose de 3 cartes réponses.
    • Chacun pose à tour de rôle les cartes réponses pour reconstituer la somme. Chaque fois qu’un joueur a complété une somme, il emporte le pli.

     

     

    Jeu sur les additions (jusqu'à 20)

     Jeu sur les additions

     

     Jeu sur les additions (jusqu'à 20)

    Pour acheter le jeu, cliquez sur l'image !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :