• Vive les vacances...

    Ca y est ! Encore une année scolaire qui se termine... c'est une impression où ça passe de plus en plus vite. 

     

    Après une période toujours bien difficile (examens, bulletins, stress...), voici venu le temps des grandes vacances. Le soleil est déjà au rendez-vous. Je compte prendre du temps pour ma famille et pour moi. Un peu de repos fera du bien avant de penser à la rentrée. Je ne serai pas longue car les idées fusent déjà dans ma tête. Il faudra mettre tout cela par écrit pour libérer mon esprit. 

     

    Je termine cette année scolaire avec un petit pincement au cœur car mon fils, qui était dans ma classe pendant deux ans, a fini son cursus en primaire avec un premier diplôme en poche. Il rentre donc en secondaire à la rentrée. Inscription clôturée ce lundi... Que ça fait bizarre !!! Enfin, voilà... une autre page qui se tourne.  

     

    Vive les vacances...

     

    Bonnes vacances à toutes et à tous !

    Mme Bonydé


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 22:49

    Et oui, ton fils grandit, petit à petit il prend son envol .... Bonnes vacances à toi. Pour nous c'est demain, enfin ! 

      • Jeudi 5 Juillet 2018 à 22:56

        Tu sais ce que c'est... tes loulous sont plus grands. 

        J-1 alors... allez, courage. Bientôt, ce sera les vacances pour tout le monde.

        Merci à toi. Bises, Val.

    2
    Lundi 9 Juillet 2018 à 19:53

    Le premier est parti au collège l'année dernière. J'avais eu un peu le blues mais nous pouvons être fiers de les voir aussi bien grandir. 

      • Vendredi 13 Juillet 2018 à 10:36

        Et qu'est-ce qu'ils grandissent... Le mien va bientôt me dépasser. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :