• Vive les vacances !

    Vive les vacances !

     

    Et oui, ça y est ! Les vacances de printemps sont là...

     

    Je vais pouvoir me reposer, profiter de ma famille et

    prendre du temps pour moi !

     

     

    En plus, le printemps pointe enfin le bout de son nez avec de jolies journées ensoleillées.

    Vive les vacances !

    Il faudra attendre encore 15 jours pour déguster les bons œufs en chocolat. Mais, j'attendrai bien encore un peu...

     

     

    Vive les vacances !


  • Commentaires

    1
    Mayleb
    Samedi 1er Avril 2017 à 10:05
    Bonnes vacances. Tu as le même programme que moi, que tu démarres une semaine plus tôt.
      • Samedi 1er Avril 2017 à 10:07

        Le repos est essentiel pour bien redémarrer... Bon weekend alors et courage, tes vacances approchent à grands pas.

    2
    Samedi 1er Avril 2017 à 11:03
    Bonnes vacances ! Profites en bien pour te ressourcer.
      • Samedi 1er Avril 2017 à 11:20

        Merci beaucoup. Aujourd'hui, je me débarrasse des tâches ménagères. Je range, je trie et je réorganise comme à chaque début de vacances et puis, détente et farniente...

    3
    Samedi 1er Avril 2017 à 11:53

    bonnes vacances!

    4
    Samedi 1er Avril 2017 à 13:38

    Bonnes vacances. En ce qui me concerne, j'ai encore une semaine de classe et ce week-end des évaluations à boucler.

      • Samedi 1er Avril 2017 à 14:38

        Bon courage pour ton WE bien chargé...

    5
    Dimanche 2 Avril 2017 à 10:48

    Cette fois-ci tu es avant nous, tu vas pouvoir nous narguer tous les jours la semaine prochaine... Profite bien !!!!

    6
    Dimanche 2 Avril 2017 à 13:56

    Bonnes vacances Karen. Encore une semaine pour moi, j'ai hâte. Profite bien !!!

    7
    Lundi 3 Avril 2017 à 08:24

    Merci bien. Je compte profiter. Vous narguez ? non, je vous encouragerai chaque jour en faisant le décompte... Allez jour J-5, courage.

      • Lundi 3 Avril 2017 à 09:49

        Adorable...

    8
    Lundi 3 Avril 2017 à 21:05

    Profite bien de ce repos mérité...

      • Lundi 3 Avril 2017 à 22:05

        Merci beaucoup. Je profite : rangement, jardinage, shopping, sortie entre copines et on est que lundi ^^

    9
    Jeudi 6 Avril 2017 à 20:33

    Bonnes vacances !

    Pour moi, on y arrive ce WE aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :