• Un compliment peut changer une vie

    Voici une idée trouvée sur Pinterest que j'ai adaptée pour la fête des mamans.

    Un compliment peut changer une vie

     

    Voici ma version. Les enfants devront trouver des compliments à propos de leur maman.

    Un compliment peut changer une vie

    Cliquez pour imprimer


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Mai 2017 à 00:47

    Belle idée ces petits coupons détachables plein de compliments ! ^^

      • Dimanche 7 Mai 2017 à 10:41

        Merci Val. Bon dimanche.

    2
    Jeudi 11 Mai 2017 à 11:53

    Bonne idée de l'adapter pour la fête des mères !yes

      • Jeudi 11 Mai 2017 à 16:51

        J'en ai un peu marre des traditionnels poèmes... donc, je cherche l'originalité.

        Merci...

        Bientôt, je publie les photos du cadeau...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :