• To be / to have

    Avant les vacances, nous avons fait un peu de conjugaison avec les verbes "être" et "avoir".

    Voici les exercices que je vais leur proposer pour vérifier la compréhension.

     

    Tout d'abord, des phrases à compléter :

    To be / to have

     

    Et puis, un exercice de présentation "In my schoolbag, I have..." :

     

    To be / to have

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Février 2016 à 14:57

    Cela me rappelle un peu des notions vues par ma fille l'an dernier en 6ème. C'est là que je me dis que tu as de grands élèves ! En tout cas, tu me sembles bien armée pour l'anglais Karen, désormais !

    2
    Lundi 8 Février 2016 à 14:59

    Je fais ce que je peux ...

    3
    Mercredi 10 Février 2016 à 21:53

    Bien sympas ces documents. Dommage que se soit trop dur pour mes élèves. 

    4
    Mercredi 10 Février 2016 à 21:58

    Tu trouves ça dur ... mince. J'espère que je n'ai pas visé trop haut. Ca me semblait bien !

    5
    Mercredi 10 Février 2016 à 22:05

    Ah non mais ça doit certainement être adapté à tes élèves. Ne t'inquiète pas. Juste que je n'ai pas encore travaillé tout ce vocabulaire (computer, flower, tall...) 

      • Mercredi 10 Février 2016 à 22:06

        Tu me rassures... J'ai mis des phrases avec du vocabulaire connu ou presque !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :