• Sommaire - français

    Au lieu d'établir une programmation (que je ne suivrai pas oops), j'ai décidé de rédiger une liste des notions de français à travailler pendant l'année scolaire.

     

    Suite à mes dernières réflexions sur mon cours de français (ici), j'ai réalisé un sommaire des différentes parties dont mon cours sera constitué.

     

      Sommaire - français

     

     

    Lire le sommaire complet

     

     

    Je travaille avec la collection Azimuts (j'en parle ici). Je viens d'établir la liste des notions abordées dans ce manuel.

     

    Azimuts 5

     

    Azimuts 6

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 09:05

    Bon bah à part cette histoire de prédicat c'est comme nous !

      • Mercredi 20 Juillet 2016 à 10:07

        Je te rassure ; c'est un terme que j'avais déjà vu mais je trouvais que ça ressemblait à une bête étrange ^^

    2
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 11:51

    J'aime l'idée de faire une liste et de cocher au fur et à mesure que les différents points sont abordés... Une année j'avais procédé ainsi, et je travailler les différents points en fonction des écrits de la classe. 

      • Mercredi 20 Juillet 2016 à 11:57

        Oui ça me convient beaucoup mieux qu'une programmation trop coincée...

    3
    Tchantchès
    Samedi 23 Juillet 2016 à 00:45

    Très réaliste. Es-tu allée au congrès de Liège qui vient de se terminer? (J'y ai croisé une Karen!)

      • Samedi 23 Juillet 2016 à 10:37

        Ah ! non ce n'était pas moi ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :