• Rallye-lecture

    Voici mon rallye-lecture sur mon thème de classe de Tintin :

    Rallye-lecture

     

    Rallye-lecture

     

    Rallye-lecture

     

    Rallye-lecture

     

    Il manquait l'oreille cassée. La voici : ici. 

     

    Je mets à disposition le correctif :

    Rallye-lecture

     

    J'ajoute ici le travail de Magoo. Il s'agit d'une belle fiche de suivi pour le rallye. Merci à elle pour ce joli partage. 

    Fiche de suivi

     


  • Commentaires

    1
    Coko_r
    Dimanche 17 Juin 2018 à 20:27

    Bonjour et merci pour se partage, je voulais terminer l'année scolaire de mes CM1 CM2 par un rallye lecture Tintin et je tombe sur votre travail, c'est exactement ce qu'il me fallait, merci beaucoup pour le partage et bravo pour votre travail.

      • Dimanche 17 Juin 2018 à 21:22

        De rien... contente que mon rallye-lecture puisse servir.

        Je vous souhaite un bon moment de lecture. 

    2
    Mido
    Mardi 21 Août 2018 à 09:38

    Merci, merci, ça fait un petit moment que je cherchais un rallye lecture sur Tintin ! Merci beaucoup

      • Mardi 21 Août 2018 à 17:04

        De rien. Avec plaisir ^^

    3
    Mercredi 29 Août 2018 à 10:15

    Merci pour ton rallye, je pense que je vais l'utiliser avec mes élèves.

      • Jeudi 30 Août 2018 à 00:29

        Je suis heureuse de l'apprendre. Merci d'avoir laissé ce commentaire car j'en ai très peu. Parfois, je me demande si ça sert réellement de publier. Ce soir, je sais que ça te servira et ça fait du bien. 

    4
    Samedi 6 Octobre 2018 à 21:49

    Bonjour,

    Ca y est. J'ai mis en place le rallye dans ma classe. Mes élèves étaient ravis.

    J'ai mis un lien vers ton rallye sur mon blog, cela orientera peut-être quelques personnes de plus vers le tien.

    Je n'ai créé le mien que depuis quelques mois. Je pense qu'il faut du temps pour qu'un blog devienne une référence, d'autant qu'il y en a maintenant beaucoup sur l'école. Nous apportons chacun et chacune notre goutte d'eau. Les océans ne sont-elles pas faites d'une multitude de gouttelettes... Chacune a son importance...

    A très bientôt.

    Marika

      • Dimanche 7 Octobre 2018 à 12:00

        Bonjour Marika,

        Je suis contente si tes élèves apprécient ce rallye. Merci pour le lien. En effet, il faut du temps mais l'essentiel, selon moi, c'est l'échange et le partage et non la popularité. Si nous apportons une pierre à l'édifice, c'est déjà énorme. 

        A bientôt. 

    5
    Hélène33MIOS
    Mardi 26 Février 2019 à 20:47

    Merci pour ton rallye... Je compte m'en servir dès la rentrée du 4 mars pour mes CM2 qui vont pouvoir travailler en autonomie. Chapeau pour ton boulot!

      • Mardi 26 Février 2019 à 21:33

        Merci à toi Hélène pour ce retour. Ca fait plaisir d'avoir de temps en temps un commentaire car parfois je me demande si ça aide qq'un. 

        C'est grâce à ce genre de petit mot que nous, blogueuses, on continue à partager nos idées, nos documents. 

        Merci pour ta visite et bon amusement à tes élèves. Qu'ils prennent du plaisir à lire ! 

    6
    Tintin
    Samedi 7 Septembre 2019 à 13:34

    Merci :)

      • Dimanche 8 Septembre 2019 à 12:24

        De rien Tintin happy

    7
    Magoo
    Jeudi 30 Avril 2020 à 15:08

    Bonjour, bravo et merci pour ce super Rallye !

    Je suis fan de Tinitin! J'ai récupéré mes vieux albums et j'ai hâte de mettre en place ce rallye dans ma classe...quand on le pourra...

    Je voulais juste poser une petite question: je n'ai pas trouvé la fiche des questions sur l'Oreille Cassée... peut-être ai-je mal regardé ou est-ce normal?

    Cordialement

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 15:20

        Merci pour ce gentil message. En effet, l'oreille cassée ne s'y trouve pas. Sûrement un oubli. Dès que j'ai un peu de temps, je le rajouterai. 

        Merci à toi. 

      • Mercredi 10 Juin 2020 à 18:46

        Voilà, j'ai ajouté l'oreille cassée. Bonne fin d'année scolaire...

    8
    Magoo
    Vendredi 1er Mai 2020 à 21:45
    Bonsoir! Si jamais ça t'intéresse, j'ai créé une fiche réponse pour ton rallye ou les élèves peuvent noter leurs réponses (A, B ou C). Aindi je plastifie les fiches questions et j'évite les photocopies...
      • Lundi 4 Mai 2020 à 10:51

        Bonjour, 

        Oui, ça m'intéresse et si tu es d'accord, je partagerai, en ton nom, ton travail, ici pour faire profiter un maximum de personnes. 

        Merci d'avance.

    9
    Magoo
    Lundi 4 Mai 2020 à 20:38
    Du coup je l'envoie sur quelle adresse?
      • Mardi 5 Mai 2020 à 17:03

        Tu peux me l'envoyer sur mon adresse perso. Et je ferai le nécessaire. Merci beaucoup pour ton partage. 

         

    10
    hiba
    Lundi 18 Mai 2020 à 20:40
    11
    Sarah D
    Mardi 9 Juin 2020 à 18:30

    Bonjour super boulot, par contre je n'ai pas trouvé le questionnaire de l'oreille cassée est-ce normal ?

    Merci d'avance et un grand merci pour ce partage

      • Mercredi 10 Juin 2020 à 18:28

        Non, ce n'est pas normal. Je ne le retrouve plus sur mon ordi mais je l'ai fait car je l'ai en version papier. Je vais la refaire. 

      • Mercredi 10 Juin 2020 à 18:46

        Voilà, j'ai ajouté l'oreille cassée.

    12
    cococharly
    Dimanche 13 Mars 2022 à 16:45

    Bonjour, 

    Alors là, mille mercis car je voulais faire un rallye lecture sur Tintin car nous allons dans 1 mois au château de Cheverny où il y a une expo de Tintin ! !

     

      • Lundi 14 Mars 2022 à 14:28

        Tant mieux si ça peut t'aider Cococharly. 

    13
    Sophie V.
    Dimanche 1er Mai 2022 à 18:56

    Mille mercis pour ce rallye lecture qui va me permettre de clôturer cette année de rallye lecture avec mes CM2...Travail complet qui me fait gagner un temps fou sur ma préparation de cinquième période...

      • Mardi 10 Mai 2022 à 19:43

        On court toutes après le temps. C'est terrible. Heureusement d'avoir pu t'aider à gagner du temps...

    14
    Béné26
    Lundi 8 Août 2022 à 15:11

    Un grand merci pour ce super travail !

    C'est exactement ce que je cherchais. Merci, merci, merci !

      • Samedi 27 Août 2022 à 15:47

        Avec plaisir ! Bonne rentrée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :