• Programme d'anglais

     

    Suite à l'annonce de pénurie de prof d'anglais dans mon école, j'ai proposé de donner cours d'anglais.

    Il faut maintenant étudier le programme belge du cours de seconde langue.

     

    Voici les thèmes demandés :

     

    1. Caractéristiques personnelles :

       a. Identification

       b. Vêtements

       c. Famille proche

       d. Animaux domestiques

     

    2. Vie quotidienne :

       a. En classe

       b. A l'école

       c. A la maison

     

    3. Relations avec les autres

     

    4. Nourriture et boissons

     

    Voici des savoirs et savoir-faire donnés dans le programme :

     

    Anglais

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Août 2015 à 08:24

    C'est quasiment similaire à nos thèmes. Sympa les idées. Merci Karen d'avoir partagé ! wink2

    2
    Mardi 25 Août 2015 à 08:44

    De rien. Merci à toi pour ton aide...

    3
    Mardi 25 Août 2015 à 09:17

    J'ai ajouté ma programmation à partir d'albums que j'ai trouvé dans ma bibliothèque par ici : http://multiclasses.eklablog.com/outils-rentree-2015-a118207492

    Courage à toi !!

    4
    Mardi 25 Août 2015 à 14:17

    Merci MultiK ... vous êtes toutes gentilles de m'aider dans ce nouveau défi qui m'attend !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :