• Programmation en éveil

    Voici ma programmation en géographie, histoire et sciences.

      

    Programmation en éveil

    Programmation en éveil

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Août 2015 à 17:37

    J'adore comment tu nommes ta programmation "éveil". Chez nous le programme est très lourd et là je me dis effectivement, il faut éveiller nos élèves et pas faire du bourrage de crâne !

    2
    Samedi 8 Août 2015 à 17:41

    Chez nous aussi, le programme est lourd mais je partage sur 2 ans. Le terme du cours d'éveil est purement belge peut-être... on appelle ça éveil scientifique ou historique... Le bourrage de crâne ne sert à rien. Enfin, ça, c'est mon avis...

    3
    Samedi 8 Août 2015 à 17:49

    Complètement d'accord !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :