• Petite bourse

    Suite à la création de ma monnaie grecque, j'ai eu envie de créer avec mes élèves une petite bourse pour la ranger. Ce sera notre première activité artistique.

    Petite bourse

    J'ai trouvé un site avec un patron : ici.

     

    Je vais utiliser une grande bourse pour ranger les pièces de la classe (faite en toile de jute) :

    Petite bourse

     


  • Commentaires

    1
    Dgedie
    Dimanche 4 Août 2019 à 21:25
    Et encore une belle idée ! Tu as acheté du tissu cuir ?
      • Dimanche 4 Août 2019 à 21:47

        Non, je n'ai encore rien acheté… il faut que j'aille voir en mercerie. J'espère que ce ne sera pas trop cher. Sinon, je peux leur faire faire dans une autre matière. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :