• Mes affiches et dessins décoratifs

    J'ai préparé différentes affiches et dessins pour décorer la classe ou autre...

     

    Voici mes affiches pour noter les devoirs et les leçons. Je les plastifie et j'écris avec mes crayons Woody.

    Mes affiches et dessins décoratifs

    Version modifiable

    Version PDF

     

    J'ajoute ici d'autres affichages que j'utiliserai dans ma classe.

    Affiche porte ou autre (version modifiable)

    Affiche porte ou autre en PDF

     

    Affiches (époques) en PDF

     

    Dessins trouvés sur Pinterest en PDF


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Août 2020 à 23:34

    Et bien ! Voilà de quoi faire une jolie déco sur ton thème de classe ! smile

      • Mardi 18 Août 2020 à 10:44

        Ce sera plus sobre, cette année.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :