• Les super-héros sauvent la planète

    Je regroupe des idées très sympas trouvées chez d'autres blogueurs … qui m'aident à avancer dans ma propre réflexion pour mon thème de classe. 

     

    1° J'aime beaucoup les affichages et l'échelle de comportement chez "La cloche a sonné" : ici

     

     

    2° Je trouve très chouette les pinces à linge où le prénom des enfants est écrit sur la cape du super-héros chez "Mme Marie-Julie" : ici.

     

    Les super-héros sauvent la Terre

     

     

     3° J'ai trouvé une belle affiche sur les qualités des super-héros chez "Le cartable de Séverine" : ici. 

     

    Les super-héros sauvent la planète

     

    4° Mon dossier chez Pinterest : ici


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :