• Les cyberpapoteuses font leur rentrée !!!

    Et voilà, c'est fini ! Les vacances se terminent... Une semaine, ça passe très vite. Avant qu'elles ne commencent, j'ai toujours une liste énorme de tout ce que j'aimerais faire et évidemment, c'est impossible de tout réaliser.

     

    Et oui, il y a tous les RDV prévus depuis longtemps comme la pose de l'appareil dentaire de ma puce et les imprévus comme une visite en urgence, ce dimanche matin, chez le véto car mon gros chat noir s'est battu et a une morsure bien purulente. 

    Les cyberpapoteuses font leur rentrée !!!

    Vive les antibiotiques !

     

     

    Pour une reprise avec le sourire, les cyberpapoteuses publient un petit rallye aujourd'hui. 

     

    Les cyberpapoteuses font leur rentrée !!!

     

    Les cyberpapoteuses, ce sont des copines de blog depuis 2015. Une petite bande de bavardes invertébrées qui se suivent, échangent et commencent à bien se connaître. Certaines se connaissent même "dans la vraie vie".

     

    Pour la première fois, les cyber éditent chacune un article sur le même thème, au même moment. A vous de les découvrir !

     

    Les articles des copines :

    Les cyberpapoteuses font leur rentrée

    Les cyberpapoteuses font leur rentrée

    Les cyberpapoteuses font leur rentrée

     

     Article de Val

     

     

    Les cyberpapoteuses font leur rentrée

     

    Les cyberpapoteuses font leur rentrée

     

    Pour ma part, la zen attitude ne fait pas, tout naturellement, partie de moi. 

     

    Les cyberpapoteuses font leur rentrée !!!

     

    Le matin et le début d'après-midi, c'est encore la course folle car il y a tant et tant de choses à faire, encore. Préparer les sacs, revoir la poésie en anglais de mon fils, ranger le linge...

     

    Mais, dès 16h, le temps s'arrête. Tout est mis entre parenthèses pour penser enfin à moi.

    Les cyberpapoteuses font leur rentrée !!!

    1° Je me cale dans mon fauteuil, devant mon feu de cheminée, sous la couette et je regarde un film familial (rien de stressant). Un bon café, un petit biscuit ou un morceau de chocolat agrémentent le tout.  

     

    Les cyberpapoteuses font leur rentrée !!!

     

     

    2° Le film est fini ... je vais prendre un bon bain chaud. Musique douce, lumière tamisée et huiles essentielles. Et ! Interdiction de me déranger !!! A la maison, toute le monde le sait... ou presque he

    Les cyberpapoteuses font leur rentrée !!!

    3° Petite activité détente : un bracelet ou une jolie bague à créer.

     

    4° Une soirée tranquille suit ma journée et une bonne nuit de sommeil pour être en forme le lundi matin.

    Les cyberpapoteuses font leur rentrée !!!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 15:07

    Vivement 16h alors!

    2
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 15:09

    Allez, plus qu'une heure et vivement la pause détente ! ^^

    3
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 15:10

    La pause devant un feu de cheminée, ça, c'est le vrai cocooning !

    4
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 15:12

    Ah j'adore ton programme !!! Après 16 h je veux dire !!! he

    5
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 15:13

    Oui, là, je cours encore... pas finiiiii !!! Je me dépêche... sinon tant pis ... pour les corvées.

    Je ne voudrais quand même pas faire une lundigestion ! 

      • Dimanche 5 Novembre 2017 à 15:21

        hi hi lundigestion !!!

      • Dimanche 5 Novembre 2017 à 15:24

        Oui j'adore...

    6
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 15:34

    Allez, je me remets au boulot pour faire comme toi, mais moi ça sera pas avant 17h ! 

      • Dimanche 5 Novembre 2017 à 15:49

        Le tout, c'est de se fixer une heure où tu commences ou tu s'arrêtes c'est toi qui voit.

      • Dimanche 5 Novembre 2017 à 15:50

        Je cours, je cours. Il me reste 10 min pour ranger le linge. Ca va être chaud... Je vais peut-être devoir grapiller 15min. 

    7
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 16:06

    Le café est prêt... il ne me reste à trouver un bon film happy

    8
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 18:32

    J'adore ton programme! Je pourrais très bien m'y adapter....

      • Dimanche 5 Novembre 2017 à 18:34

        Oui assez facile à respecter ... je sors de ma salle de bain... je suis zen.

    9
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 18:48

      • Dimanche 5 Novembre 2017 à 19:28

        Oui, un peu comme ça ... sauf que moi, j'arrive pas à flotter ^^

      • Dimanche 5 Novembre 2017 à 20:06

        Ah bon !!! sarcastic

    10
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 23:26

    Je vais tester la partie "personne ne me dérange" en cet fin d'aprèm'... Merci du tuyau!!

    Bonne rentrée!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :