• Les anniversaires

    Voici l'affiche pour noter les anniversaires des élèves : 

     

    Les anniversaires

    Unbirthday

     

    Je noterai les prénoms et les dates d'anniversaire dans les tasses. 

     

    En prime, une petite vidéo :


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Juillet 2016 à 17:55

    Dis donc, tout se lie parfaitement bien!

      • Mardi 12 Juillet 2016 à 18:17

        Oui, je trouve aussi !

    2
    Mardi 12 Juillet 2016 à 22:58

    Et bien voilà ! Je viens de tout lire. C'est super !!! Tout est cohérent !

      • Mardi 12 Juillet 2016 à 23:03

        Tu vois ; j'ai réussi à mettre un peu d'ordre dans ma tête he

    3
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 11:17

    Super sympa avec les tasses ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :