• Lecture "La Mythologie"

    Voici le texte que j'ai tapé. Il s'agit d'un mixte de divers documents trouvés sur la toile.

     

    Lecture "La Mythologie"

     

    Texte

     

    Questionnaire

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Septembre 2019 à 17:54

    Moi aussi je travaille la mythologie cette année : le feuilleton d'Hermès. Ils adorent ! 

      • Lundi 9 Septembre 2019 à 19:22

        Je n'ai pas encore commencé. Tu fais comment ? en lecture offerte ou autrement ? 

      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 08:37

        Un épisode en lecture offerte par jour, suivi d'une discussion collective. Le vendredi, je leur donne le texte et une fiche de travail. 

      • Jeudi 12 Septembre 2019 à 19:45

        Merci pour tes explications qui me sont bien utiles. 

        Je vais commencer à partir de lundi. Je vais tenter ta démarche. 

        Merci beaucoup.

      • Jeudi 12 Septembre 2019 à 19:47

        Tes fiches de travail sont sur ton blog ? 

      • Samedi 14 Septembre 2019 à 10:02

        J'utilise les questionnaires de Bruce. Je les trouve excellents car ils permettent de travailler la compréhension par le dessin et le vocabulaire. J'ai recensé plein de supports de travail dans cet article si ça t'intéresse > ICI

      • Dimanche 15 Septembre 2019 à 17:20

        Merci ma petite Craie. Je file voir...

    2
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 09:51

    Feuilleton d'Ulysse chez moi, lecture d'un épisode par jour. Même mes CP en redemandent!!!

      • Dimanche 15 Septembre 2019 à 17:20

        Ca sera mon prochain achat...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :