• Le castor

    Lundi dernier, nous sommes partis avec ma classe dans les bois pour suivre une animation sur les castors.

    Le castor

     

    Cette animation nous a appris plein de choses intéressantes. Nous avons découvert les traces de leur passage : taille des arbres, écorçage, rondins de bois, terriers, barrages...

    Le castor

     

    Voici la fiche à compléter pour la farde de synthèse :

    Le castor

     

    Cliquez sur le document pour le lire. 

     

    Voici la version modifiable et par la même occasion, le correctif...

     

    Le castor (document complété)

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mars 2016 à 18:40

    Ah bah c'est pas courant ça ! Chouette animation ! Sympa ta fiche à mettre dans la "farde" !! ^^

      • Dimanche 20 Mars 2016 à 19:04

        En effet, pas courant. Je ne savais même pas qu'il y avait des familles de castors dans les bois près de chez moi oops

        Merci Val.

      • cece
        Lundi 9 Octobre 2017 à 11:48

        Bonjour

        Pourrait-on avoir le document complété ?

        Cordialement

        Cece

      • Mercredi 11 Octobre 2017 à 18:16

        Oui, je vais regarder à cela.

      • Mercredi 11 Octobre 2017 à 18:49

        J'ai retrouvé mon document complété (sur papier) et j'ai pu l'ajouter dans mon article. Au plaisir de te revoir cece.

    2
    Dimanche 20 Mars 2016 à 23:06

    Trop drôle, des castors en Belgique!!! Tu as vu Double-Dent??? Super ces fiches!!

      • Lundi 21 Mars 2016 à 17:19

        Hélas, Double-Dent et Tilleul dormaient ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :