• Journal de bord

    Je partage avec vous mon journal de bord ou cahier de la maitresse pour la rentrée prochaine. Je l'ai décoré comme mon blog pour "fêter" sa création.

    Journal de bord


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 19:42

    Coucou Karen! Déjà, tu as 102 Visites!! Et puis je te souhaites de bonne vacances. En ce moment, j'ai un ami et il m'a dit: '' ça interrreserait quels qu'un mon blog?''  Je t'invite à visitez son blog! http://orando974.eklablog.com/

    2
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 20:14

    Salut. Merci de revenir me faire une petite visite. Et, oui... autant de visiteurs. Ca me parait fou après 10 jours d'ouverture de mon blog. Je passe la barre des 100. Waouh !! Je te souhaite également de bonnes vacances. Je partage les miennes entre moments de détente, promenade... et "travail" car j'aime profiter des grandes vacances pour réfléchir à certaines nouveautés que je pourrais mettre en place à la rentrée. Comme ça prend du temps, je préfère y travailler un peu tous les jours et quand je serai presque prête, je profiterai à fond du temps qui me restera. J'irai voir le blog de ton ami.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :