• Enquêtes policières (ressources)

    En farfouillant sur les blogs, je suis arrivée sur celui de Maliluno. Son fabuleux travail sur les enquêtes policières m'a enchantée. Je vous mets un lien ici pour ceux que ça intéresse.

     

    Enquêtes policières

     

    Enquêtes policières et polar

     

    Rusé comme un détective

     

    Et, une poésie que j'aime beaucoup : 

    Le polar du potager

     

    Et puis, j'ai trouvé ce travail sur "Le journal d'un chat assassin" chez "Les coccinelles".

     

    Enquêtes policières

    Pour voir les fiches, cliquer sur l'image.

     

    Sur un autre blog, j'ai aussi trouvé ceci : ici.

    Et voilà le tapuscrit : ici.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :