• English : Unit 4

    Lors de la leçon n° 4, nous avons appris le vocabulaire d'objets de la classe. Nous avons appris à répondre à la question "What's this ?".

     

    Voici le vocabulaire 7 pour le cahier.

     

    Nous avons également enrichi le GN en qualifiant le nom par une couleur. Je leur disais "the pencil is red". Les élèves devaient colorier le crayon en rouge et compléter la phrase : "it's a red pencil".

     

    Voici un exercice d'écoute.

     

    Suite au visionnage de "Gogo's adventures with English" unit 4, nous avons complété une fiche de vocabulaire. J'ai également utilisé la fiche de Mallory sur la vidéo.

     

    Voici le vocabulaire 8 pour le cahier.

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 19:18

    Merci ... Juste une petite remarque : ne manquerait-il pas un "s" dans ton titre ? What's this ?

    Mais comme je ne parle qu'un anglais scolaire, c'est peu-être comme ça à l'anglaise ,

    2
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 19:20

    Non, tu as raison. Merci je vais corriger. Il est passé à la trappe celui-là ! Thank you !

    3
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 19:31

    Voilà c'est corrigé merci beaucoup !

    4
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 19:40

    De rien ...quelle efficacité !

    5
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 20:07

    Je préfère le faire tout de suite avant d'oublier. J'ai réimprimé la feuille pour mes élèves. Je fais ça lundi avec eux. Ouf ! Merci beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :