• Ceinture de conjugaison (passé antérieur)

    J'utilise les ceintures de conjugaison que nous avons préparées sous l'initiative de Val 10 (sous forme de groupe de travail). Ce fut un beau travail d'équipe. Encore bravo Val pour cette brillante idée.

     

    Ceintures de Val 10

     

    Je les complète au fur et à mesure car j'ai un autre niveau (10-12 ans).

     

    Vous pouvez retrouver mes ceintures :

    Ceinture sur le subjonctif présent

    Ceinture sur le passé simple

     

     

    Voici la nouvelle venue : la ceinture sur le passé antérieur (6e année).

     

    a) Les entrainements :

     

    Ceinture de conjugaison (passé antérieur)

    Entrainement ceinture rouge

     

    b) Les tests : 

    Ceinture de conjugaison (passé antérieur)

     Test ceinture rouge


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mars 2019 à 00:41

    Super ! Bienvenue à la petite nouvelle ! ^^

      • Dimanche 10 Mars 2019 à 13:33

        Merci. Vont suivre celles sur le conditionnel présent et le conditionnel passé et j'aurai tout. 

        Mais, je n'ai pas encore commencé… lol 

        Il faut que je trouve des nouvelles couleurs. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :