• Babillard

    Le babillard permettra aux élèves d'afficher leurs réactions de toutes sortes sur leurs lectures. 

    Voici ma version :

    Babillard

    J'ai choisi d'utiliser des Post-It par facilité. Ainsi, l'élève peut venir décoller le feuillet, écrire son commentaire et enfin le replacer sur l'affiche. 

    Si vous avez réalisé un babillard pour votre classe, venez nous montrer votre réalisation. Je serais bien curieuse de voir comment vous faites. 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Août 2019 à 21:22

    Je ne connaissais pas, merci pour la découverte ! Et tu exploites comment après ? Il y a des échanges sur les livres ?

      • Vendredi 30 Août 2019 à 10:24

        C'est une première pour moi. Je me lance à la rentrée. Je vais m'adapter en fonction des enfants. J'espère favoriser les échanges entre élèves. On verra.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :